pmeSoft un logiciel de gestion commerciale
compatible Swissdec 4.0 et ISO 20022
pmeSoft, un logiciel intégré d’entreprise, comprenant la comptabilité, son élément essentiel, la gestion des créanciers et des débiteurs, la gestion du stock, la gestion de la facturation et la gestion des salaires.

pmeSoft, peut gérer la plupart des entreprises à un prix très compétitif, grâce à une base de données SQL très performante, qui permet de traiter de grandes capacités de données.

Il existe quatre variantes du programme :


pmeSoft Basic
pmeSoft Poste de travail
pmeSoft Serveur
pmeSoft Maraîchers
pmeSoft, version Basic
Descriptif
Prix
La version Basic comprend tous les modules de base soit :

La gestion de la comptabilité, la gestion des fournisseurs, la gestion des clients, la gestion du stock, la gestion de la facturation et la gestion des salaires. Cette version est limitée dans sa capacité, gestion d'une seule société, maximum 5 employés pour les salaires et maximum 5000 mouvements dans la comptabilité.

Descriptif des modules de pmeSoft



- Comptabilité


La comptabilité est l'élément essentiel du logiciel pmeSoft. Elle reçoit en automatique, les écritures des programmes, facturations, fournisseurs et salaires.
Vous pouvez à tout moment, visualiser ou imprimer le bilan, les comptes d'exploitations avec comparaison annuelle, les budgets, les journaux et le décompte TVA sur la feuille officielle.

- Facturation


La gestion de la facturation est en liaison directe avec la comptabilité, le stock et les débiteurs.
Ce programme permet l'élaboration des offres, des commandes, des bulletins de livraison, des factures et des notes de crédit.
Chacun de ces formulaires peuvent être fait en plusieurs langues.

Voici les principales fonctions de la gestion de la facturation :


·  Création d'une offre vide, ou reprise de la dernière offre faite au même client ou reprise d'un autre bulletin selon le numéro.

·  Création d'une offre vide, ou reprise de la dernière offre faite au même client ou reprise d'un autre bulletin selon le numéro.

·  Création d'une commande vide, ou reprise selon l'offre, ou reprise de la dernière commande faite au même client ou reprise d'un autre bulletin selon le numéro.

·  Création d'un bulletin de livraison vide, ou reprise selon l'offre, ou reprise selon une commande, ou reprise de la dernière commande faite au même client ou reprise d'un autre bulletin selon le numéro.

·  Création d'une facture vide, ou selon les bulletins de livraison en automatique, ou reprise de la dernière facture faite au même client ou reprise d'un autre bulletin selon le numéro.

·  Création d'une note de crédit vide, ou reprise d'un autre bulletin selon le numéro.

·  Tous ces formulaires peuvent être fait en monnaie étrangère et multilingue, il est possible de les imprimer, selon différente mise en page, ou au format PDF, ou encore envoyer directement par email au client.

·  Impression des BVR avec les factures pour une gestion des paiements automatisées.

·  Gestion des rappels multilingue, par impression ou par mail.

·  Liste des postes ouverts actuels et rétroactifs, également avec date d'échéance.

·  Liste des factures et notes de crédit.

·  Liste des factures et notes de crédit.

·  Liste des offres en suspens.

·  Liste des commandes en suspens.

·  Liste des bulletins de livraison en suspens.

·  Liste des commandes en suspens par fournisseur.


- Les fournisseurs


La gestion des fournisseurs est en liaison directe avec la comptabilité et le stock.
Ce programme permet de gérer les bulletins de livraison et les factures des fournisseurs avec les différentes monnaies et d'envoyer des ordres automatiquement aux banques.

Voici les principales fonctions de la gestion des fournisseurs :


·  Toutes les banques suisses sont fournies et peuvent être remises à jour par liaison avec internet.

·  Grâce au lecteur Paypen ou Paypen II, il est possible d'introduire automatiquement les factures, ce qui représente un gain important de temps.

·  Lors de l'introduction d'une facture, les bulletins de livraison peuvent être repris et cumulés dans la facture.

·  Gestion des commandes passées chez les fournisseurs.

·  Paiement en monnaie étrangère.

·  Relations bancaires multiples par fournisseur.

·  Liste des postes ouverts actuels et rétroactifs.

·  Liste des fournisseurs.

·  Liste du chiffre d'affaire par fournisseur.

·  Liste des mouvements d'article par fournisseur.

·  Exportation des adresses dans un fichier Excel pour un mailing.


- Les débiteurs


La gestion des clients est en liaison directe avec la facturation.
Ce programme permet de gérer les adresses des clients et les statistiques les concernant.

Voici les principales fonctions de la gestion des débiteurs :


·  Gestion des adresses de livraison et de facturation.

·  Gestion des responsables avec téléphone et mail.

·  Liste des mouvements du stock par client.

·  Liste des mouvements des postes ouverts par client.

·  Liste des factures par client.

·  Paramétrage du nombre de copies par client et par type de bulletin.

·  Liste des clients.

·  Liste du chiffre d'affaires par client.

·  Liste du chiffre d'affaire par représentant.

·  Statistique de vente des articles par client.

·  Journal des mouvements par client

·  Exportation des adresses dans un fichier Excel pour un mailing.


- Le stock


La gestion du stock est en liaison directe avec la facturation, les fournisseurs.
Ce programme permet de gérer les articles et les statistiques les concernant.

Voici les principales fonctions de la gestion du stock :


·  Gestion des fiches d'article.

·  Gestion des prix de vente par groupe de débiteur.

·  Gestion des commandes par fournisseur.

·  Gestion des inventaires.

·  Liste des articles.

·  Liste des mouvements du stock de vente.

·  Liste des mouvements du stock d'achats.


- Les salaires


La gestion des salaires est en liaison directe avec la comptabilité.
Ce programme permet de gérer les salaires et les décomptes.

Voici les principales fonctions de la gestion des salaires :


·  Gestion des fiches des employés.

·  Salaires horaires, salaires mensuels.

·  Paiement hebdomadaire ou au mois.

·  Gestion des avances versées.

·  Gestion des impôts à la source avec calculassions automatique.

·  Gestion des rapports d'heures.

·  Nombre de rubriques illimité.

·  Paiement des salaires par système bancaire (DTA).

·  Liste des employés.

·  Certificat de salaire avec code-barre 2D.

·  Décompte annuel par employé.

·  Décompte AVS.

·  Décompte impôts à la source.

·  Décompte assurance accident (LAA).

·  Décompte assurance LPP.

·  Décompte assurance maladie.

·  Décompte des salaires.

·  Décompte des salaires pour l'entreprise.

·  Décompte des vacances et 13èmes salaires dus.

Téléchargement de la liste de prix : pmeSoft.pdf
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pmeSoft, version Poste de travail
Descriptif
Prix
La version poste de travail comprend tous les modules de base soit :

La gestion de la comptabilité, la gestion des fournisseurs, la gestion des clients, la gestion du stock, la gestion de la facturation et la gestion des salaires. Cette version est limitée à deux postes de travail.

Descriptif des modules de pmeSoft



- Comptabilité


La comptabilité est l'élément essentiel du logiciel pmeSoft. Elle reçoit en automatique, les écritures des programmes, facturations, fournisseurs et salaires.
Vous pouvez à tout moment, visualiser ou imprimer le bilan, les comptes d'exploitations avec comparaison annuelle, les budgets, les journaux et le décompte TVA sur la feuille officielle.

- Facturation


La gestion de la facturation est en liaison directe avec la comptabilité, le stock et les débiteurs.
Ce programme permet l'élaboration des offres, des commandes, des bulletins de livraison, des factures et des notes de crédit.
Chacun de ces formulaires peuvent être fait en plusieurs langues.

Voici les principales fonctions de la gestion de la facturation :


·  Création d'une offre vide, ou reprise de la dernière offre faite au même client ou reprise d'un autre bulletin selon le numéro.

·  Création d'une offre vide, ou reprise de la dernière offre faite au même client ou reprise d'un autre bulletin selon le numéro.

·  Création d'une commande vide, ou reprise selon l'offre, ou reprise de la dernière commande faite au même client ou reprise d'un autre bulletin selon le numéro.

·  Création d'un bulletin de livraison vide, ou reprise selon l'offre, ou reprise selon une commande, ou reprise de la dernière commande faite au même client ou reprise d'un autre bulletin selon le numéro.

·  Création d'une facture vide, ou selon les bulletins de livraison en automatique, ou reprise de la dernière facture faite au même client ou reprise d'un autre bulletin selon le numéro.

·  Création d'une note de crédit vide, ou reprise d'un autre bulletin selon le numéro.

·  Tous ces formulaires peuvent être fait en monnaie étrangère et multilingue, il est possible de les imprimer, selon différente mise en page, ou au format PDF, ou encore envoyer directement par email au client.

·  Impression des BVR avec les factures pour une gestion des paiements automatisées.

·  Gestion des rappels multilingue, par impression ou par email.

·  Liste des postes ouverts actuels et rétroactifs, également avec date d'échéance.

·  Liste des factures et notes de crédit.

·  Liste des factures et notes de crédit.

·  Liste des offres en suspens.

·  Liste des commandes en suspens.

·  Liste des bulletins de livraison en suspens.

·  Liste des commandes en suspens par fournisseur.


- Les fournisseurs


La gestion des fournisseurs est en liaison directe avec la comptabilité et le stock.
Ce programme permet de gérer les bulletins de livraison et les factures des fournisseurs avec les différentes monnaies et d'envoyer des ordres automatiquement aux banques.

Voici les principales fonctions de la gestion des fournisseurs :


·  Toutes les banques suisses sont fournies et peuvent être remises à jour par liaison avec internet.

·  Grâce au lecteur Paypen ou Paypen II, il est possible d'introduire automatiquement les factures, ce qui représente un gain important de temps.

·  Lors de l'introduction d'une facture, les bulletins de livraison peuvent être repris et cumulés dans la facture.

·  Gestion des commandes passées chez les fournisseurs.

·  Paiement en monnaie étrangère.

·  Relations bancaires multiples par fournisseur.

·  Liste des postes ouverts actuels et rétroactifs.

·  Liste des fournisseurs.

·  Liste du chiffre d'affaires par fournisseur.

·  Liste des mouvements d'article par fournisseur.

·  Exportation des adresses dans un fichier Excel pour un mailing.


- Les débiteurs


La gestion des clients est en liaison directe avec la facturation.
Ce programme permet de gérer les adresses des clients et les statistiques les concernant.

Voici les principales fonctions de la gestion des débiteurs :


·  Gestion des adresses de livraison et de facturation.

·  Gestion des responsables avec téléphone et email.

·  Liste des mouvements du stock par client.

·  Liste des mouvements des postes ouverts par client.

·  Liste des factures par client.

·  Paramétrage du nombre de copies par client et par type de bulletin.

·  Liste des clients.

·  Liste du chiffre d'affaires par client.

·  Liste du chiffre d'affaires par représentant.

·  Statistique de vente des articles par client.

·  Journal des mouvements par client

·  Exportation des adresses dans un fichier Excel pour un mailing.


- Le stock


La gestion du stock est en liaison directe avec la facturation, les fournisseurs.
Ce programme permet de gérer les articles et les statistiques les concernant.

Voici les principales fonctions de la gestion du stock :


·  Gestion des fiches d'article.

·  Gestion des prix de vente par groupe de débiteur.

·  Gestion des commandes par fournisseur.

·  Gestion des inventaires.

·  Liste des articles.

·  Liste des mouvements du stock de vente.

·  Liste des mouvements du stock d'achat.


- Les salaires


La gestion des salaires est en liaison directe avec la comptabilité.
Ce programme permet de gérer les salaires et les décomptes.

Voici les principales fonctions de la gestion des salaires :


·  Gestion des fiches des employés.

·  Salaires horaires, salaires mensuels.

·  Paiement hebdomadaire ou au mois.

·  Gestion des avances versées.

·  Gestion des impôts à la source avec calculassions automatique.

·  Gestion des rapports d'heures.

·  Nombre de rubriques illimité.

·  Paiement des salaires par système bancaire (DTA).

·  Liste des employés.

·  Certificat de salaire avec code-barre 2D.

·  Décompte annuel par employé.

·  Décompte AVS.

·  Décompte impôts à la source.

·  Décompte assurance accident (LAA).

·  Décompte assurance LPP.

·  Décompte assurance maladie.

·  Décompte des salaires.

·  Décompte des salaires pour l'entreprise.

·  Décompte des vacances et 13èmes salaires dus.

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pmeSoft, version Serveur
Descriptif
Prix
La version serveur comprend tous les modules de base soit :

La gestion de la comptabilité, la gestion des fournisseurs, la gestion des clients, la gestion du stock, la gestion de la facturation et la gestion des salaires. Elle comprend la connexion à trois postes de travail.

Descriptif des modules de pmeSoft



- Comptabilité


La comptabilité est l'élément essentiel du logiciel pmeSoft. Elle reçoit en automatique, les écritures des programmes, facturations, fournisseurs et salaires.
Vous pouvez à tout moment, visualiser ou imprimer le bilan, les comptes d'exploitations avec comparaison annuelle, les budgets, les journaux et le décompte TVA sur la feuille officielle.

- Facturation


La gestion de la facturation est en liaison directe avec la comptabilité, le stock et les débiteurs.
Ce programme permet l'élaboration des offres, des commandes, des bulletins de livraison, des factures et des notes de crédit.
Chacun de ces formulaires peuvent être fait en plusieurs langues.

Voici les principales fonctions de la gestion de la facturation :


·  Création d'une offre vide, ou reprise de la dernière offre faite au même client ou reprise d'un autre bulletin selon le numéro.

·  Création d'une offre vide, ou reprise de la dernière offre faite au même client ou reprise d'un autre bulletin selon le numéro.

·  Création d'une commande vide, ou reprise selon l'offre, ou reprise de la dernière commande faite au même client ou reprise d'un autre bulletin selon le numéro.

·  Création d'un bulletin de livraison vide, ou reprise selon l'offre, ou reprise selon une commande, ou reprise de la dernière commande faite au même client ou reprise d'un autre bulletin selon le numéro.

·  Création d'une facture vide, ou selon les bulletins de livraison en automatique, ou reprise de la dernière facture faite au même client ou reprise d'un autre bulletin selon le numéro.

·  Création d'une note de crédit vide, ou reprise d'un autre bulletin selon le numéro.

·  Tous ces formulaires peuvent être fait en monnaie étrangère et multilingue, il est possible de les imprimer, selon différente mise en page, ou au format PDF, ou encore envoyer directement par email au client.

·  Impression des BVR avec les factures pour une gestion des paiements automatisées.

·  Gestion des rappels multilingue, par impression ou par email.

·  Liste des postes ouverts actuels et rétroactifs, également avec date d'échéance.

·  Liste des factures et notes de crédit.

·  Liste des factures et notes de crédit.

·  Liste des offres en suspens.

·  Liste des commandes en suspens.

·  Liste des bulletins de livraison en suspens.

·  Liste des commandes en suspens par fournisseur.


- Les fournisseurs


La gestion des fournisseurs est en liaison directe avec la comptabilité et le stock.
Ce programme permet de gérer les bulletins de livraison et les factures des fournisseurs avec les différentes monnaies et d'envoyer des ordres automatiquement aux banques.

Voici les principales fonctions de la gestion des fournisseurs :


·  Toutes les banques suisses sont fournies et peuvent être remises à jour par liaison avec internet.

·  Grâce au lecteur Paypen ou Paypen II, il est possible d'introduire automatiquement les factures, ce qui représente un gain important de temps.

·  Lors de l'introduction d'une facture, les bulletins de livraison peuvent être repris et cumulés dans la facture.

·  Gestion des commandes passées chez les fournisseurs.

·  Paiement en monnaie étrangère.

·  Relations bancaires multiples par fournisseur.

·  Liste des postes ouverts actuels et rétroactifs.

·  Liste des fournisseurs.

·  Liste du chiffre d'affaires par fournisseur.

·  Liste des mouvements d'article par fournisseur.

·  Exportation des adresses dans un fichier Excel pour un mailing.


- Les débiteurs


La gestion des clients est en liaison directe avec la facturation.
Ce programme permet de gérer les adresses des clients et les statistiques les concernant.

Voici les principales fonctions de la gestion des débiteurs :


·  Gestion des adresses de livraison et de facturation.

·  Gestion des responsables avec téléphone et mail.

·  Liste des mouvements du stock par client.

·  Liste des mouvements des postes ouverts par client.

·  Liste des factures par client.

·  Paramétrage du nombre de copies par client et par type de bulletin.

·  Liste des client.

·  Liste du chiffre d'affaires par client.

·  Liste du chiffre d'affaires par représentant.

·  Statistique de vente des articles par client.

·  Journal des mouvements par client

·  Exportation des adresses dans un fichier Excel pour un mailing.


- Le stock


La gestion du stock est en liaison directe avec la facturation, les fournisseurs.
Ce programme permet de gérer les articles et les statistiques les concernant.

Voici les principales fonctions de la gestion du stock :


·  Gestion des fiches d'article.

·  Gestion des prix de vente par groupe de débiteur.

·  Gestion des commandes par fournisseur.

·  Gestion des inventaires.

·  Liste des articles.

·  Liste des mouvements du stock de vente.

·  Liste des mouvements du stock d'achat.


- Les salaires


La gestion des salaires est en liaison directe avec la comptabilité.
Ce programme permet de gérer les salaires et les décomptes.

Voici les principales fonctions de la gestion des salaires :


·  Gestion des fiches des employés.

·  Salaires horaires, salaires mensuels.

·  Paiement hebodmadaire ou au mois.

·  Gestion des avances versées.

·  Gestion des impôts à la source avec calculassions automatique.

·  Gestion des rapports d'heures.

·  Nombre de rubriques illimité.

·  Paiement des salaires par système bancaire (DTA).

·  Liste des employés.

·  Certificat de salaire avec code-barre 2D.

·  Décompte annuel par employé.

·  Décompte AVS.

·  Décompte impôts à la source.

·  Décompte assurance accident (LAA).

·  Décompte assurance LPP.

·  Décompte assurance maladie.

·  Décompte des salaires.

·  Décompte des salaires pour l'entreprise.

·  Décompte des vacances et 13èmes salaires dus.

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pmeSoft, version Maraîchers
Descriptif
Prix
La version maraîchers comprend la version serveur pour trois postes de travail et l'option de la gestion des maraîchers.

Descriptif du module maraîcher

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pmeSoft, les options
Descriptif
Prix
Commande

Options disponibles :

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Actualités
Nouvelle mise à jour pmeSoft
18.04.2017
pmeSoft passe à la version 2.3
Paiements aux normes ISO 20022 pour les créanciers et les salaires
Nouvelle mise à jour pmeSoft
01.09.2016
pmeSoft passe à la version 2.2
Nouveau compilateur
Amélioration de la rapidité
Amélioration des décomptes de l'impôt à la source
Préparation pour les paiements aux normes ISO 20022

Nouvelle mise à jour pmeSoft
23.10.2015
pmeSoft passe à la version 2.1
La version 2.1 est certifié Swissdec 4.0 pour les salaires N° certificat 1125.15.

Nouvelle mise à jour pmeSoft
01.01.2015
pmeSoft passe à la version 2.0
La version 2.0 est compatible Swissdec 4.0 pour les salaires.

Nouvelle mise à jour pmeSoft
12.02.2014
pmeSoft passe à la version 1.16.0.1
La version 1.16.0.1 comprend un nouveau listing des commandes en cours par fournisseur.

Nouvelle mise à jour pmeSoft
01.02.2014
pmeSoft passe à la version 1.16.0
La version 1.16.0 comprend maintenant la gestion de la comptabilité pour les indépendants avec le transfert du compte privé au compte capital automatiquement.

Nouvelle mise à jour pmeSoft
01.12.2013
pmeSoft passe à la version 1.15.1
La version 1.15.1 permet la création d'exercice précédent dans la comptabilité.